Biographie

Livres

Films

Interviews

Billet d'humeur 09/09

Archives

Contact

 

www.galafur.com


 
Master BRÜNO
 

bonus
 


Fétichistes des marques, Dolce Gabana, Versace, Lagerfeld, de la laine, du vinyle, du cuir, du latex, de la croix de Jésus, des doc martins, des barboteuses sexy, de la jupe écossaise et des bottes lacés (tout ça pour homme) ne soyez pas dupes ! Même si vous ronronnez devant le défilé de mode inventif des tenues de Brüno dans le film éponyme, dont trois ensembles de cuir sophistiqués et quatre magnifiques colliers de chien, trois poignets de force et au final, un collier en fil de fer barbelé, c'est vous qui êtes visés !


Los Angeles, la cité des fashion victims, a inspiré Sacha Baron Cohen, l'auteur du film, dont l'humour décapant provoque de vrais rires. Les pratiques des gays SM ne sont pas épargnées: exemple, le système ingénieux qui propulse une chaise de bureau sur un butoir enculeur grâce à un cordon élastique, l’aspirateur à bite - testicules comprises, version ramasse-miettes plus facile à manier... et transparent s'il vous plaît !... le vélo d'appartement relié à un piton de la taille d'un gode qu’on actionne dans le cul du soumis... la bouteille de champ ouverte dans l'anus du pygmée que Brüno domine... les Mexicains à tout faire, transformés en chaises mexicaines pour faire asseoir la dame... et le corps poilu d'un Mexicain comme présentatoir à sushis... chaînes et muselière à gode sur "l'assistant de son assistant" devenu l’amant d'infortune, enchaîné à Brüno pour le pire et le meilleur sur le lit d'une chambre d'hôtel. us y sommes allés deux fois. Deux séances à deux semaines d'intervalle, et toujours hilares pendant les meilleurs gags.
Film homophobe, selon certains. C’est plutôt l’hétérosexuel de base, le modèle de l'Américain inculte machiste et homophobe qui est visé à travers les mille parodies jouées par Sacha Cohen l'acteur.

Je suis allée voir le film avec des gays qui furent du même avis. Mes amis étaient des gays SM. Car il ne faut pas oublier que l’hétéro de base a son pendant chez les homos. En couple ou solitaire, le gay coincé déteste lui aussi tout ce qui sort de l’ordinaire, sauf qu'il ne portera jamais le T-shirt "My ass is only for shitting".