7

Biographie

Livres

Films

Interviews

Billet d'humeur010/12

Archives

Contact

 

http://galafur.free.fr/


 
Corps marchandises
 

Mapplethorpe : Lady Lisa Lyon
 

 

Mes chères sœurs, vous avez maintenant le droit de jouir, jouir, jouir autant que vous v(p)oul(v)ez. Les hommes sont disposés à apporter leurs contributions zélées à votre orgasme, à un ou à plusieurs, c’est vraiment comme vous voulez... dans la mesure où vous êtes dans les normes de rigueur jeunesse, beauté du corps et du visage, beauté du sexe. Certaines d’entre vous ont-elles le complexe d’avoir les petites lèvres génitales trop longues ? Hop ! Un coup de bistouri, et le petit abricot se referme comme un jeune fruit grâce à la nymphoplastie. La surface du clitoris est si vaste que la zone érogène peut rétrécir un chouia sans dommage collatéral. Il faut souffrir un peu pour être dans les normes des pieds à la tête, foufoune comprise. Ma petite cousine a eu un 95B offert par ses parents, à la suite de sa mention TB au bac pour être dans la norme. Elle ne sent plus ses mamelons, mais il paraît que les sensations reviennent.
Niveau sensation, votre point G vous donne du souci ? il n’est pas assez proéminent à l’intérieur du vagin ? Qu’à cela ne tienne ! Une injection d’acide hyaluronique le gonfle comme un coussinet. Vous sentirez mieux les va et vient du pénis de vos partenaires.
Vous avez moins de sensations à l’approche de la cinquantaine ? Les reins en compote à force de porter un sac à main trop lourd ? Mais voyons, c’est rien du tout ! L’opération du nerf pelvien vous rendra vos sensations précédentes ! Tout sera comme avant ! On dégage simplement ce nerf vital au clitoris des vertèbres gênantes. La sexologue américaine Naomi Wolf auteure d’un nouvel opus intitulé «  The Vagina And What Every Woman Needs To Learn! » l’a fait récemment. Même pas mal. C'est vrai, puisque c’est elle-même qui le dit.

Lisa Lyon, championne du monde de bodybuilding née en 1953, était la première playgirl bodybuildée dans PLAYBOY en 1980. Elle a été entre autre photographiée par Newton et Mapplethorpe.