Biographie

Livres

Films

Interviews

Billet d'humeur 11/07

Archives

Contact

 

www.galafur.com


 
La petite ceinture
 

 

 

Au bal de gomme organisé par SKIN TWO dans les anciens entrepôts du port de Londres, le RUBBER BALL, les corrections dans la salle des châtiments qu’on appelle « underworld » plutôt que « donjon » étaient nettement plus soft que l’année précédente. La nouvelle loi anglaise qui proscrit désormais la violence sexuelle - dont implicitement les pratiques SM entre adultes consentants - en est-elle la cause ?  Ou simplement l’air du temps ?

Interprétant un petit rôle dans le dernier film de Jean-Claude Brisseau A L’AVENTURE, je tombe des nues en découvrant que le scénario comporte une scène sadomaso. Décidemment le SM titille tout le monde, même ceux qui le conspuent. On me consulte.

-Et si on achetait un martinet pour chien à la droguerie ?  demande la régisseuse.

-Vous voulez que la comédienne porte plainte pour coups et blessures avec sa peau de nouveau-né albinos ?

Pas un sex-shop à moins de deux cents kilomètres.

- Que faire ? Commander un fouet sur l’Internet et l’acheminer par DHL ? 

- Inutile ! TOUS les fouets neufs marquent la peau lorsqu’on s’en sert. L’idéal serait une ceinture de trench en cuir ou en daim. Usée si possible. Qui claque sans faire mal.

Finalement, une vulgaire ceinture en tissu fait l’affaire. On ajoutera le bruit d’un fouet au mixage.
Le jour J, la fouetteuse prend goût à frapper la peau tendre et laiteuse de la fouettée. Même à double, la petite ceinture est toute molle. Prenant son rôle à cœur, la fouetteuse fesse à main nue et laisse à la blonde… un énorme bleu…

Gille Berquet publie son dixième livre de photographies : MIRKA, consacré au corps de sa femme Mirka évoluant dans la nature (35 euros avec DVD). Ses autres livres sont introuvables. Signature à la FNAC de Rouen le 6 novembre et à la galerie LES LARMES D’ÉROS, 58 rue Amelot Paris-11, le 26 novembre 2007.