Biographie

Livres

Films 3 Extraits Gratuits!

Interviews

Billet d'humeur 05/07

Archives

Contact

 

www.galafur.com


 
Dominatrice par ennui ?
 

 


La technique au secours de l’ennui : la moitié des quelques soixante clubs échangistes parisiens. se sont équipés SM. La croix de Saint André est devenue un must. Je la vois mal se dresser au milieu de votre salon : gare à la visite de la belle-mère ! Pour ma part, je dois décrocher les photos SM qui décorent mes murs lorsque ma mère me rend visite. « La maison, où l’on est censé faire le plus l’amour, est l’endroit le plus prude qui soit » dit Starck dans l’inévitable supplément week-end d’un quotidien.
Très Jekyll et Hyde, la dernière collection de ce designer de mobilier high tech : Les accoudoirs des canapés pivotent et basculent. Les coussins sont équipés de sangles où passer des liens. On peut y emprisonner les mains et les chevilles. La collection va s’accroître d’une table (rembourrée ?) et d’un lit (cage ?), de quoi éviter l’ennui chez soi ! Le postulat de ce créateur de meubles fonctionnels est en effet que la femme s’ennuie. On doit la distraire. Sans soubrette pétulante ni homme soumis créatif à vilipender, la maîtresse bâille. Certaines vont jusqu’à s’acheter un chien. Elles deviennent l’esclave qui ramasse les crottes, faute de soumis pour le faire à leur place. 

Pour ma part, j’ai du mal à imaginer une relation sexuelle pèpère. La gymnastique de Minuit ou la position du missionnaire en guise de soporifique. À 17 ans, je rêvais déjà d’attacher mon amant par les pieds avant de sortir de l’appartement et de le torturer gentiment à mon retour. À 20 ans, j’avais essayé les positions que les hommes affectionnent pour leur compagne : allongée sur le capot d’une voiture, en levrette sur le carrelage. Mon dos m’a crié « pitié, Maîtresse  ! » par la suite, j’ai expérimenté toutes les positions du Kama Sutra, un livre écrit par un homme au vu des acrobaties parfois épuisantes que doit exécuter la partenaire. Aujourd’hui, lorsque je fesse mon favori, j’envie pour Maîtresse Cindy qui possède une superbe machine à fesser dans son cyber-donjon, le kit mains libres de la correction. Finis la main à la pâte et les doigts rouges. Mais la technique ne risque-t-elle pas un jour de générer à son tour de l’ennui ?

La galerie du mois : " la troupe burlesque Kisses Cause  Trouble avec Générale Inga Waffenkulo, Miss S Purple, Lady Satine Capone, Ghoulina la zombie et Wendy Babybitch, en proie au pire des cauchemars pour une blonde...